Les premières photos du nouveau SUV électrique Ford Mustang Mach-e ont été publiées sur le forum MachE, avant de faire le tour sur la toile.

Grâce aux images et aux informations disponibles pour les visiteurs du site Web destiné aux clients américains de Ford, nous pouvons désormais vous montrer presque tout ce que vous devez savoir sur la Mustang Mach-E.

Sur le plan stylistique, la Mustang Mach-E 2021 reçoit une calandre fermée, des phares et feux arrière de type Mustang. Ainsi, nous pouvons apercevoir l’absence de poignées de porte visibles. Dans l’ensemble, le ‘Coupé multisegment’ électrique a l’air athlétique…

À l’intérieur, le Mach-E opte pour une approche de digitalisation massive rappelant la vision de ‘Tesla’, en particulier avec un écran géant ressemblant à une tablette qui domine le tableau de bord. Nous pouvons également repérer un écran plus petit derrière le volant sportif à trois branches, ainsi que des ouvertures d’aération qui s’étendent sur toute la largeur du tableau de bord.

Par ailleurs, d’autres fuites techniques indiquent que le véhicule sera proposé en cinq versions.

Il y a lieu de préciser que le SUV Mustang Mach-E 2021 sera dévoilé aujourd’hui en avant-première du Salon de l’auto de Los Angeles.