De nouveaux modèles, de nouvelles technologies et davantage de choix de clients figurent dans la vaste gamme de motos Harley-Davidson à l’horizon 2020.

Parmi les modèles phares attendus à l’horizon 2020, le Low Rider S, cette moto apporte un style agressif et des performances optimales aux modèles Harley-Davidson 2020. La nouvelle gamme inclut également le modèle tout électrique LiveWire et le nouveau modèle CVO Tri Glide, l’ultime moto à trois roues.

Autre nouveauté pour 2020 : le service HD Connect, un service de connectivité cellulaire basé sur un abonnement pour certaines motocyclettes Harley-Davidson, et le système Reflex Defensive Rider Systems (RDRS), une nouvelle collection de technologies de contrôle du pilote pour certains modèles incluant la traction, système de freinage antiblocage (ABS) avancé.

En outre, les nouveaux modèles et les technologies de pointe font partie du plan More Roads to Harley-Davidson visant à accélérer la construction de la prochaine génération de motocyclistes grâce à de nouveaux produits dans des segments de motos supplémentaires, un accès plus large et un engagement à renforcer les concessionnaires à l’échelle mondiale.

Par ailleurs, la cerise sur le gâteau pour l’année prochaine est le modèle LiveWire, une toute nouvelle moto entièrement électrique conçue pour offrir au motard une expérience de motocycliste de haute performance, infusé d’un nouveau niveau de technologie et de l’apparence haut de gamme d’un produit Harley-Davidson.

Ce modèle est propulsée par le couple immédiat du groupe motopropulseur tout électrique H-D Revelation, la moto LiveWire est capable d’accélérer rapidement en tournant simplement l’accélérateur – sans embrayage ni changement de vitesse. Avec une autonomie allant jusqu’à 146 miles, les performances sont optimisées pour le citadin urbain. Le modèle LiveWire est le premier d’une vaste gamme de deux-roues électriques conçus pour faire de Harley-Davidson le leader de l’électrification des motos.