back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Hyundai Belux aide à rendre les plages propres

    Depuis des années Hyundai fait des efforts pour aider à rendre les eaux marines plus propres. L’importateur belge, Hyundai Belux, soutient pleinement cette action en apportant de l’aide à l’Eneco Clean Beach Cup. De plus des volontaires de Hyundai Belux se retrousseront les manches lors de cet événement de nettoyage des plages, prévu le dimanche 26 mars.

    De par la collaboration internationale entre Hyundai et l’organisation Healthy Seas, 78 tonnes de déchets plastiques ont déjà pu être retirées de la mer au cours de diverses opérations menées l’année dernière. Une partie de ces déchets plastiques est traitée pour être utilisée comme revêtement écologique (Econyl) dans certaines voitures de la marque, notamment l’IONIQ 5, 100 % électrique.

    Hyundai Belux uni ses forces avec Eneco Clean Beach Cup, une campagne de nettoyage de plage annuelle, lors de laquelle de nombreux partenaires, plages, clubs de surf et bénévoles fouillent le sable à la recherche de déchets.

    Une plage attrayante et bien propre est déjà une belle récompense pour chacun d’entre nous, mais Hyundai va encore plus loin. Afin d’inspirer et de convaincre un maximum de personnes à venir donner un coup de main, la marque organise des animations et des concours supplémentaires. Le participant qui ramassera le plus de déchets pendant l’Eneco Beach Cup, gagnera ​ un weekend avec l’IONIQ 5 muni d’une tente de toit Stoemelings pour 2 personnes.

    Les participants s’étant inscrits en groupe auront une chance de gagner un sac à dos écologique RESIST WASTE d’Eastpak.

    Plus d’information et lien d’inscription via ce lien-ci

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires