back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Importations des véhicules d’occasions de moins de 3 ans : le dossier toujours à l’étude

    Le ministre du commerce, Said Djelab, a déclaré que le dossier du retour des importations des véhicules d’occasions de moins de 3 ans est toujours à l’étude par le groupe de travail interministériel en charge.

    Le ministre du Commerce avait déclaré que « L’un des objectifs de l’importation des véhicules d’occasion (moins de 3 ans, Ndlr) est de faire pression sur les prix des véhicules fabriqués localement. Ca va constituer un facteur externe favorisant la baisse des prix, et permettre de donner une chance au citoyen d’acquérir un véhicule selon ses moyens ».

    Concernant la fermeture provisoire du marché des voitures de Tidjelabine, le ministre affirme n’avoir pas d’informations précises sur le sujet.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires