back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    IVAL / IVECO : nouvel arrivage de piéces de rechange Iveco

    La qualité des pièces de rechange est un critère essentiel pour le bon fonctionnement des véhicules IVECO. Nos utilitaires (IVECO) ont, donc, besoin des meilleures pièces de rechange, livrées dans les délais et en intégralité ; des pièces qui fonctionnent de manière sûre et durant une longue période. En tant que représentant officiel de la marque IVECO en Algérie depuis plus de vingt ans, et doté d’infrastructures et d’installations techniques convenables, IVAL accentue davantage sa stratégie de consolider son service après-vente afin de répondre aux besoins de sa clientèle en matière de pièces de rechange.

    En effet, et dans le cadre de la reprise partielle des activités commerciales du groupe IVAL, un lot important de pièces de rechange IVECO vient de signaler son arrivage aux différents entrepôts et magasins de l’entreprise. Ces collections du consommable en majorité (Freinage, Suspension, Filtration, Organes moteurs…Etc.), offrent et garantissent une durabilité optimale aux véhicules de nos partenaires. Outre leur qualité et leur fiabilité, les pièces de rechange IVECO distribuées en Algérie par le groupe IVAL, répondent parfaitement aux normes internationales. 

    DES PIECES DE GRANDE QUALITE : ADAPTEES, TESTEES ET CERTIFIEES

    La bonne qualité est une question primordiale pour IVECO, les pièces d’origine 100% IVECO, c’est :

    • De hautes performances
    • De la sécurité
    • Un service de proximité
    • De la fiabilité
    • Une disponibilité

    LES AVANTAGES 

    • Réduction du temps d’immobilisation du véhicule
    • Expérience de nos experts IVECO
    • Livraison rapide et prix préférentiels

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires