back to top
lundi 5 janvier 2026
Plus

    La future NISSAN GT-R R36 pourrait recevoir un bloc hybride de 710ch

    Nissan est sur le point de lancer un successeur à sa fameuse sportive 370Z , mais en exploitant la GT-R, qui sera fournie, selon le média japonais Best Car Web, avec une puissance de 710 ch.

    En effet, selon Best Car Web, Nissan travaille déjà sur une nouvelle GT-R, la génération R36 (la génération actuelle est la R35), et avant son arrivée, nous verrons une version finale spéciale du modèle actuelle, avec une puissance de 710 chevaux fourni par le V6 de 3,8 litres à double turbocompresseur.

    Pour sa part, le directeur de l’exploitation chez Nissan, Ashwani Gupta, a déclaré à Automotive News que les projets de renouvellement de la gamme des modèles Nissan mettra l’accent sur les motorisations entièrement électriques et hybrides. Cela veut dire que la prochaine génération de la GTR adoptera très certainement une motorisation hybride, ou entièrement électrique.

    La Nissan GT-R R36 pourrait voir le jour vers la fin de 2022.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : [email protected]

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents