back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    L’Opel Frontera revient 30 ans aprés, en version électrique pour remplacer le Crossland

    Opel relance le nom Frontera pour un tout nouveau SUV, qui sera dévoilé plus tard cette année. Ce nouveau modèle promet d’être amusant et fonctionnel, reflétant une interprétation moderne et robuste de la philosophie de design pur et audacieux d’Opel. Il sera également le premier véhicule de la marque à présenter le nouveau logo « Blitz » d’Opel et sera disponible en version 100% électrique dès son lancement.

    Florian HUETTL, PDG d’Opel, exprime que le nom Frontera est parfaitement adapté à ce nouveau SUV, qui vise à avoir un caractère distinctif et à se positionner solidement sur le marché.

    Le nouvel Opel Frontera offrira un espace intérieur généreux et polyvalent, ciblant à la fois les clients au style de vie actif et les familles. Il s’inscrit dans la tradition d’Opel de proposer une mobilité abordable à un large public, grâce à son prix attractif.

    L’introduction de la version 100% électrique du Frontera, ainsi que la sortie de la nouvelle version électrique du Grandland, marque une étape clé dans la transition d’Opel vers un futur entièrement électrique, avec l’engagement de proposer une version électrique pour chaque modèle de sa gamme.

    La gamme actuelle de modèles électriques Opel inclut des véhicules allant du quadricycle Rocks Electric à l’Astra Sports Tourer Electric, en passant par les Corsa Electric, Mokka Electric, Astra Electric, Combo Electric et Zafira Electric. Cette année, Opel a également renouvelé ses véhicules utilitaires avec des versions électriques disponibles dans la gamme, y compris les nouveaux Combo Electric, Vivaro Electric et Movano Electric.

    Opel annoncera bientôt les premières images et plus de détails sur le nouveau Frontera.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires