back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Mazda dévoile le nouveau BT-50

    Mazda Motor Corporation a dévoilé aujourd’hui la nouvelle génération de son pick-up BT-50. Entièrement repensé pour la première fois en neuf ans, le tout nouveau BT-50 est fourni par Isuzu Motor Limited sur une base OEM. Le véhicule sera mis en vente sous la marque Mazda à partir du marché australien au cours du second semestre de 2020.

    Depuis ses débuts en 2006, le BT-50 a été vendu principalement dans des régions comme l’Océanie, l’ASEAN, l’Amérique centrale et du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Son design sportif et puissant, ses performances de conduite exceptionnelles capables de prendre en charge toutes sortes de situations de conduite et sa fonctionnalité ont tous été très appréciés par les conducteurs de pick-up.

    Basé sur les pick-up Isuzu, un soin particulier a été apporté à la conception du véhicule, à sa facilité d’utilisation et au confort des occupants.

    Le tout nouveau design BT-50 exprime le nouveau codes de conception Mazda Kodo — Soul of Motion avec une puissance, une robustesse et une fonctionnalité utilitaire adaptées à un pick-up. 

    Longueur hors tout x largeur hors tout x hauteur hors tout5 280 mm × 1 870 mm × 1 790 mm
    Empattement3,125mm
    Rayon de braquage minimum6.1m
    Nombre de places5
    Charge utile maximale1065 kg
    Capacité de remorquage3,500kg
    Pneu265 60R18
    Moteur diesel de 3,0 litresCylindrée du moteur2 999 cm3
    Puissance140 kW (190 ch) / 3 600 tr / min
    Couple max450 N · m / 1 600 – 2 600 tr / min

    Mazda a produit plus de deux millions de véhicules à moteur rotatif

    Le système Mazda-Connect : ne pas utiliser l’écran tactile pour plus de sécurité

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires