Mini vient de dévoiler une variante du Countryman baptisé Boardwalk.

L’extérieur de la voiture est orné d’une peinture métallisée Deep Laguna avec du noir sur les passages de roue, le pare-chocs avant, les jupes latérales, les rétroviseurs extérieurs, le toit et les roues de 19 pouces. Le nom fait référence aux promenades des stations balnéaires traditionnelles du Royaume-Uni. Dans cet esprit, le Mini Countryman Boardwalk comprend un modèle d’insigne unique inspiré des poutres en bois traditionnellement posées horizontalement et en diagonale le long de ces promenades.

Dans l’habitacle, des logos Boardwalk se trouvent sur les bas de caisse et le tableau de bord pour donner à la voiture une touche unique. Diverses options de modèles Countryman inférieurs sont également incluses, y compris le Pack Intérieur et le Mini Pack Excitation qui comprend un éclairage d’ambiance, des poignées éclairées et des projections de logo externes sur les rétroviseurs. On aperçoit également un groupe de jauges numériques et un écran de 8,8 pouces, Apple CarPlay, des informations sur le trafic en temps réel et divers services basés sur des applications dans le cadre du pack de navigation.

L’équipement de série comprend également le Mini Yours Leather et le pack Comfort Plus qui apportent des sièges chauffants, des tapis de sol, une aide au stationnement, des capteurs de stationnement avant et des caméras de vision avant et arrière.

Le Mini Countryman Boardwalk est disponible avec un moteur à essence à trois cylindres de 136 ch ou un quatre cylindres à essence de 178 ch.