La Peugeot 208 Tech Vision assemblée en Algérie, est désormais proposée chez Peugeot Algérie avec deux équipements nouveaux, le Mirror link et la reconnaissance vocale. Disponible dans un délai maximal de 45 jours, la 208 Tech Vison bénéficie toujours de la remise de 150.000 da, et s’affiche ainsi à 2.540.000 Da.

Peugeot Algérie lance une nouvelle offre sur la 208 tech Vision 1.6l HDi 92ch, les “TOUTE’OP DAYS“, en proposant deux nouveaux équipements supplémentaire, la reconnaissance vocale et le Mirror link, ce système d’interopérabilité permettant l’intégration entre un smartphone et le système multimédia de la Peugeot 208.

La 208 Tech Vision s’équipe également de rétroviseurs chromés, feux de jours en LED, projecteurs avant bi-ton et des feux arrière avec leurs griffes 3D à LED, un volant compact en cuir dispose de commandes multimédias, un grand écran tactile capacitif 7”, une climatisation à régulation bi-zones, accoudoir à l’avant et des sièges confort tissu CRAN + Omni Reps Mistra. La 208 Tech Vision s’équipe aussi de 4 airbags frontaux & latéraux, régulateur & limiteur de vitesse, détecteur de sous gonflage, toit panoramique en verre, radar arrière & caméra de recul, essuie glace automatique, anti-brouillard Av/Ar, allumage auto des feux, rétroviseurs intérieur jour / nuit, aide au démarrage en cote, et des jantes en alliage 16” TITANE gris Héphais.

Consultez ici la fiche technique détaillée de la Peugeot 208 tech Vision disponible chez Peugeot Algérie.

Trouvez ici les adresses et coordonnées des points de ventes PEUGEOT Algérie à travers toute l’Algérie.