back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    PEUGEOT Suisse annonce son partenariat avec le patineur artistique Lukas Britschgi, désormais nouvel ambassadeur de la marque

    Lukas Britschgi s’est établi comme une figure de proue dans l’univers du patinage artistique, se distinguant par son succès et sa médaille de bronze aux Championnats d’Europe 2023 à Espoo, Finlande. À 24 ans, cet habitant de Schaffhouse a non seulement brillé sur la glace grâce à son talent, mais a aussi montré une résolution et un engagement exceptionnels pour atteindre l’excellence.

    Dans le cadre de leur collaboration, Lukas Britschgi conduira une PEUGEOT E-208, marquant son premier pas dans l’univers des véhicules électriques. PEUGEOT apporte son soutien à cet athlète prometteur en lui fournissant une voiture électrique de dernière génération, emblématique d’une mobilité à la fois écologique et performante.

    La PEUGEOT E-208, avec ses technologies avant-gardistes, représente une avancée vers une mobilité durable. Lukas Britschgi, qui a déjà émerveillé les foules lors des éditions 2022 et 2023 d’Art on Ice, jouera un rôle clé dans la diffusion des valeurs de PEUGEOT à un public élargi.

    La nomination de Lukas Britschgi comme ambassadeur reflète l’engagement de PEUGEOT envers l’innovation, l’élégance et l’excellence; des valeurs communes au patinage artistique et au secteur automobile.

    Matthias Bühler, directeur de la marque PEUGEOT: « Nous sommes heureux d’accueillir Lukas Britschgi dans la famille PEUGEOT. Son talent, son dévouement et son esprit d’innovation constituent le reflet parfait des valeurs qui motivent PEUGEOT. En le choisissant comme ambassadeur de PEUGEOT E-208, nous soulignons notre engagement à faire progresser la mobilité électrique avec dynamisme et élégance. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires