back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Renault élu Service Client de l’Année 2023

    Renault est déclaré lauréat de la 16ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année 2023, dans la catégorie « Constructeur automobile ». La marque se place en tête de sa catégorie avec une note globale de 17,54/20, et confirme ainsi sa stratégie commerciale orientée sur l’expérience client.

    LA SATISFACTION CLIENT AU CŒUR DE LA STRATEGIE COMMERCIALE RENAULT

    Pour la septième année consécutive, Renault est Élu Service Client de l’Année, dans la catégorie Constructeur automobile. Cette distinction résulte d’une campagne de tests clients mystères menée durant 8 semaines, sur l’ensemble des canaux de communication de Renault avec ses clients : appels téléphoniques, e-mails, recherches d’information sur Internet, prises de contact via les réseaux sociaux et conversations par chat, reflétant les demandes quotidiennes des consommateurs.

    Dans un contexte fortement perturbé par les pénuries de composants et les contraintes logistiques, Renault et son réseau n’ont de cesse de se mobiliser et de rester à l’écoute des besoins de leurs clients. Plus que jamais cette année, la qualité de la relation client s’est avérée essentielle pour accompagner l’activité. Cette distinction témoigne de l’engagement de Renault auprès de ses clients pour traiter avec bienveillance et efficacité chacune des demandes.

    Nous nous réjouissons d’être une nouvelle fois Élu Service Client de l’Année. Cette distinction confirme l’attention permanente que nous portons à la satisfaction de nos clients. Je félicite les équipes et notre réseau qui se mobilisent au quotidien au service de nos clients. Ce prix est gage d’une qualité de service, et la reconnaissance d’un projet d’entreprise résolument tourné vers les clients.

    Ivan SEGAL, directeur commercial France, marque Renault

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires