back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Rencontrez la nouvelle Ferrari 296 GTS en Suisse du 11 au 21 aout

    Après la première suisse en juillet où la Ferrari 296 GTS a été dévoilée aux Ferraristi suisses, le nouveau modèle de Maranello sera maintenant exposé dans l’exclusif Gstaad Palace Hotel de Gstaad.

    Une chance unique de voir de près la dernière évolution du spider berlinette biplace à moteur central arrière de Ferrari, qui sera exposée pour la première fois dans l’un des lieux les plus suggestifs et luxueux de Suisse du 11 au 21 août.

    La nouvelle Ferrari 296 GTS, la dernière née du Cavallino Rampante, a été présentée lors d’une avant-première exclusive pour quelques clients Ferrari à Bâle, en Suisse.

    Lors de sa présentation au cours d’une soirée vraiment spectaculaire, les invités ont pu admirer de près la nouvelle berlinette spider, présentée en personne par Marco Sambaldi, Head of Ferrari East Europe & Switzerland, Marianna Sarti – Head of Marketing Ferrari Europe&Africa e da Francesco Bianchi – Head of Ferrari Europa&Africa. 

    Avec cette nouvelle voiture, Ferrari porte le plaisir de conduire à un niveau supérieur. La 296 GTS, une évolution du concept de berlinette sportive spider biplace à moteur central arrière de Ferrari, bénéficie du nouveau moteur V6 à 120° couplé à un moteur électrique rechargeable (PHEV), déjà vu sur la 296 GTB, capable de délivrer jusqu’à 830 ch. La voiture redéfinit ainsi l’idée de plaisir au volant pour garantir une excitation pure non seulement lors de la recherche de performances maximales, mais aussi dans la conduite quotidienne.

    La Ferrari la plus spéciale de Gianni Agnelli : La Superamerica 400

    Charles Leclerc, le Pilote Monégasque de l'écurie Ferrari, Partage ses Moments Forts Hors-Piste !

    La Ferrari Daytona SP3 reçoit le “Grand Prix de la Plus elle Supercar 2022” au Festival Automobile International de Paris

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires