Rencontrez la nouvelle Ferrari 296 GTS en Suisse du 11 au 21 aout

Ferrari 296 GTS 2023
Ferrari 296 GTS 2023

Après la première suisse en juillet où la Ferrari 296 GTS a été dévoilée aux Ferraristi suisses, le nouveau modèle de Maranello sera maintenant exposé dans l’exclusif Gstaad Palace Hotel de Gstaad.

Une chance unique de voir de près la dernière évolution du spider berlinette biplace à moteur central arrière de Ferrari, qui sera exposée pour la première fois dans l’un des lieux les plus suggestifs et luxueux de Suisse du 11 au 21 août.

La nouvelle Ferrari 296 GTS, la dernière née du Cavallino Rampante, a été présentée lors d’une avant-première exclusive pour quelques clients Ferrari à Bâle, en Suisse.

Lors de sa présentation au cours d’une soirée vraiment spectaculaire, les invités ont pu admirer de près la nouvelle berlinette spider, présentée en personne par Marco Sambaldi, Head of Ferrari East Europe & Switzerland, Marianna Sarti – Head of Marketing Ferrari Europe&Africa e da Francesco Bianchi – Head of Ferrari Europa&Africa. 

Avec cette nouvelle voiture, Ferrari porte le plaisir de conduire à un niveau supérieur. La 296 GTS, une évolution du concept de berlinette sportive spider biplace à moteur central arrière de Ferrari, bénéficie du nouveau moteur V6 à 120° couplé à un moteur électrique rechargeable (PHEV), déjà vu sur la 296 GTB, capable de délivrer jusqu’à 830 ch. La voiture redéfinit ainsi l’idée de plaisir au volant pour garantir une excitation pure non seulement lors de la recherche de performances maximales, mais aussi dans la conduite quotidienne.