SEAT participe à la lutte contre le cancer des enfants

Dimanche dernier, plusieurs milliers d’employés de SEAT, des membres de leur famille et de leurs amis, ont fait le temps d’une journée de l’usine SEAT à Martorell, un lieu de solidarité, de sport et de loisirs.

Ainsi, plus de 4 500 adultes et 1 500 enfants ont participé à la cinquième édition de la SEAT Race, établissant un nouveau record de participation avec 20% de coureurs de plus que l’an dernier. Tous unis pour une cause commune : la recherche contre le cancer des enfants.

Grâce à l’inscription de chacun des participants d’un montant de 3 €, SEAT a réussi à récolter plus de 13 500 € qui ont été reversés au projet Candela Bracelet pour soutenir la recherche contre le cancer infantile. Rainer Fessel, Directeur de l’usine de Martorell, a souligné que « nous avons fait de cet événement une journée festive avec les collègues de travail, leur famille et leurs amis, avec l’engagement de collaborer à une cause importante. Une fois de plus, nous avons démontré que SEAT est une grande famille solidaire. »

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents