Dimanche dernier, plusieurs milliers d’employés de SEAT, des membres de leur famille et de leurs amis, ont fait le temps d’une journée de l’usine SEAT à Martorell, un lieu de solidarité, de sport et de loisirs.
Ainsi, plus de 4 500 adultes et 1 500 enfants ont participé à la cinquième édition de la SEAT Race, établissant un nouveau record de participation avec 20% de coureurs de plus que l’an dernier. Tous unis pour une cause commune : la recherche contre le cancer des enfants.
Grâce à l’inscription de chacun des participants d’un montant de 3 €, SEAT a réussi à récolter plus de 13 500 € qui ont été reversés au projet Candela Bracelet pour soutenir la recherche contre le cancer infantile. Rainer Fessel, Directeur de l’usine de Martorell, a souligné que « nous avons fait de cet événement une journée festive avec les collègues de travail, leur famille et leurs amis, avec l’engagement de collaborer à une cause importante. Une fois de plus, nous avons démontré que SEAT est une grande famille solidaire. »
Articles similaires :
- SEAT inaugure un centre de recherche et développement de batteries pionnier en Europe du Sud
- SEAT dévoile les résultats de l’étude sur les attentes et perceptions des Français en termes de mobilité urbaine : Scan Mobility
- Série spéciale SEAT Ibiza et Arona COPA : infos et prix !
- Covid-19 : SEAT soutient les héros de la santé
- La nouvelle Seat Leon plongée dans l’obscurité pendant 800 heures pour tester ses phares et ses feux arrière