Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, propose à ses clients l’intégralité de la gamme des casques premiums Shark.

Sidi Achour Motos Pièces propose de nouveau modèles répondant à tous les usages et satisfaisant tous les gouts.

La Division Racing s’enrichit avec le modèle Monster Mat, portant le nom du champion de MotoGP Jorge Lorenzo. Les amateurs de casque intégral Racing pourront découvrir également la déclinaison Pro avec ces deux modèles très sportif, à savoir GUINTOLI et GUINTOLI Carbone.

Dans la division Pulse, est présente avec la finition ‘SWITCH RIDER 2’ offre à ses acquéreurs un système Rapid Antifog, ainsi qu’un nouveau system pour l’ouverture facile et rapide de l’écran en position filet d’air.
Par ailleurs, les autres modèles, à l’instar du Spartan arborent de nouvelles coloris et graphique tels que ‘APICS et CARBON CLIFF’.

Pour l’Off-Road”, vient d’intégrer le catalogue du fabricant français, avec des modèles adéquats pour les virées en mode tout-terrain. Cette nouvelle line propose le nouveau intégral cross Varial et le jet ATV-Drak, bien entendu, avec de nouveau dessins et graphique.

La gamme urbaine de Shark annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux graphiques et design sur le best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Drak et S-Drak. Dédié en particulier aux utilisateurs de ‘Trail’ et ‘Scramblers’, le Drak propose plus de dix coloris et design.