back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

    Toyota France dévoile « L’ART DE L’AUDACE », la campagne pour le lancement du nouveau Toyota C-HR

    Modèle emblématique de l’audace en matière de design automobile, le Toyota C-HR marque les esprits par son style radical qui bouleverse les codes du marché. La deuxième génération du SUV coupé, qui sera commercialisée début 2024, porte encore un peu plus loin l’innovation esthétique.

    En toute logique, Toyota France, avec son agence intégrée The&Partnership, a décidé de mettre l’audace au cœur de la campagne de lancement du nouveau Toyota C-HR. Cette campagne, baptisée « L’ART DE L’AUDACE », met au défi 3 influenceurs et créateurs de contenu, les invitant à partager leur propre vision de l’audace à travers la réalisation d’une œuvre artistique.

    Parrainée par Saype, artiste contemporain, célèbre pour avoir inventé un concept de peinture éco-responsable qui lui permet de peindre de gigantesques fresques directement sur la nature (sans impact pour l’environnement, peinture 100% biodégradable), cette campagne a pour objectif de valoriser l’audace et de montrer qu’oser, c’est aussi prendre le risque de faire et de s’exposer ! 

    Le défi de l’audace pour Natoo, Pierre Croce et Emy LTR

    Pendant 6 semaines, Natoo, Pierre Croce et Emy LTR, personnalités et influenceurs iconiques, regroupant chacun plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, partageront avec leur communauté et celle de Toyota leur expérience et progression dans un domaine qu’ils découvrent. Accompagnés de coachs, ils devront mettre leur audace et leur créativité à l’honneur pour réaliser une toile unique, qui sera exposée lors d’un évènement exclusif.

    Organisée le 23 janvier 2024 au « Dernier étage », salle panoramique offrant une vue à 360° sur Paris, une soirée de vernissage présentera les œuvres et la progression des 3 artistes.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires