Transport privé : tem:tem lance le premier service Moto Taxi en Algérie

Moto Taxi temtem

Après avoir lancé le service Taxi privé via une application smartphone l’année passée, l’entreprise tem:tem vient de mettre en service une flotte ‘deux roues’ à la disposition de ses clients, et ce, pour la première fois en Algérie.

En effet, l’entreprise de transport privé tem:tem élargit ses prestations en matière de transport voyageur et marchandise en mettant à la disposition des citoyens algérois, dans un premier moment, le concept Moto Taxi, qui a fait preuve d’une grande réussite en Amérique et Europe.

Ce nouveau service de transport Moto, incarne une véritable alternative de déplacement notamment dans la capitale, où la densité du trafic routier au centre-ville et même dans certaines banlieues devient handicapante.

Ce service rapide et beaucoup moins couteux, en l’occurrence le Taxi Moto, assure le transport des passagers, d’une part et la possibilité d’envoyer des colis ou bien faire des petits achats, d’autre part.

Par ailleurs, toutes personnes désirant faire partie de l’équipe chauffeurs motards, sont appelés à soumettre un dossier de candidatures au service concerné de tem:tem.

Pour plus d’information appelez ce numéro : 098 221 82 69, ou rendez-vous au site web de tem:tem.