Au moment où que les États-Unis se verront probablement refuser la version standard de la toute nouvelle Volkswagen Golf Mk8, le Canada l’aura à la fin de 2021.
En effet, Volkswagen Canada a confirmé que la Golf huitième génération sera lancée avant la fin de 2021 avec des immatriculations 2022. « La Mk8 Golf ainsi que les variantes GTI et Golf R commenceront à arriver en 2021 en tant que modèles 2022 », a déclaré Thomas Tetzlaff, responsable des relations publiques de Volkswagen Canada.
Volkswagen Canada a récemment convaincu le constructeur allemand de continuer à fournir la version classique de la Golf, malgré le projet de réduction des moteurs thermiques aux États-Unis. En attendant, VW proposera la GTI et l’e-golf jusqu’au lancement du le Golf Mk8.
Les concessionnaires canadiens continueront également à vendre les Golf SportWagon et Golf Alltrack jusqu’en 2020.
Par ailleurs, L’année 2020 sera cependant la dernière pour l’e-Golf, car la trappe électrique sera remplacée par une nouvelle génération de véhicules électriques de l’ID. famille. Le premier à arriver au Canada sera la version de production de l’ID. Le concept Crozz début 2021 et portera très probablement le surnom ID.4.
En savoir plus sur MotorsActu
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

