Cette Abarth version hors-bord est propulsée par un moteur hydroréacteur in-bord produisant une bonne puissance de 230 chevaux.

À l’occasion de son 75e anniversaire, Abarth impressionne une fois de plus sa communauté avec le lancement de la nouvelle Abarth Offshore qui a fait sa première mondiale lors de l’événement « Top Marques 2024 ». Présenté par Car Off Shore, il a été conçu avec la contribution du Centro Stile Fiat et Abarth, en mettant l’accent sur la sportivité, l’agressivité, les couleurs vives et les performances passionnantes de la marque.

La Fiat 500 Abarth est, en effet, produite par le constructeur italien Car Off Shore en partenariat avec Stellantis. Cette Abarth mode Jet-ski peut accueillir deux personnes, animée par un moteur hydroréacteur développant 230 ch, selon le communiqué de Stellantis. C’est configuration permet à l’Abarth Offshore d’atteindre 58 nœuds ou environ 107 km/h.

Pour offrir plus d’espace à bord, la plateforme de bain comprend une élégante échelle en acier encastrée, tandis qu’une double terrasse confortable à l’arrière assure un confort irréprochable après une agréable baignade.

En outre, l’Abarth Offshore est livrée avec deux sièges sport Besenzoni, avec ceintures à quatre points et une base de support amortie Wave Shock. À l’intérieur, un revêtement de sol en teck synthétique ajoute une touche de luxe, complétée par un système stéréo Garmin doté de quatre haut-parleurs et d’un caisson de basses. De Plus, le tableau de bord présente une ressemblance frappante avec l’extérieur de l’hors-bord.

La nouvelle Abarth Offshore est disponible dans une édition limitée de seulement 500 unités uniques et entièrement personnalisables. C’est le bateau parfait pour ceux qui souhaitent ajouter de la sportivité et du caractère unique à leur expérience de navigation.

Concerna le tarif, ni Stellantis ni Car Off Shore n’ont communiqué sur le prix due cet hors-bord.

Lire aussi : Abarth dévoile la nouvelle Abarth 600e