Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

DS N°7 : le SUV électrique premium ouvre ses commandes à partir de 46 990 €

19 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Jevendsmoncampingcar.fr : un acteur majeur dans le rachat de camping-car en France

18 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 20 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Audi RS Q8 2020 se montre en public sans camouflage
Actualité International Marques Nouveautés

Audi RS Q8 2020 se montre en public sans camouflage

La RédactionPar La Rédaction20 août 2019
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Tous les prototypes Audi RS Q8 testé en public par le passé comportait un camouflage. Cependant pour cette nouvelle génération ça n’a pas été le cas, car tout ce qu’elle porte est une décoration Audi Sport.

En effet, les images publiées par le site d’information Carscoops révèlent des grandes entrées d’air (à l’avant et à l’arrière), un pare-chocs arrière sur mesure, ainsi que des jupes latérales agressives.

Comparé au SQ8 récemment dévoilé, le RS Q8 a une position beaucoup plus dynamique, ses apports sont considérablement plus statutaires, le pare-chocs avant est plus net que les jupes latérales. À l’arrière, on retrouve les deux sortis d’échappement typique des modèles RS.Quant à l’intérieur, ce prototype est équipé d’un arceau de sécurité et de sièges de course Recaro.

La RS Q8 sera propulsée par le V8 bi-turbocompressé de 4,0 litres du groupe VW, qui fait déjà de la Lamborghini Urus un véhicule familial extrêmement rapide. À la différence de l’Urus cependant, il a été annoncé que le moteur passerait de 641 CV à environ 600 CV.

📖 Lire aussi :

Audi rappelle des milliers de Q5 et SQ5 pour un défaut de ceinture potentiellement dangereux

Audi RS Q8
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
La Rédaction
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Articles similaires

Roland Waschkau, développeur du châssis : « L’Audi RS Q8 performance combine parfaitement l’utilisation quotidienne et les attributs sportifs »

5 novembre 2024

Audi Sport dévoile ses nouveaux SUV ultra-performants : RS Q8 et RS Q8 performance !

25 juin 2024
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

DS N°7 : le SUV électrique premium ouvre ses commandes à partir de 46 990 €

DS Automobiles lance officiellement les commandes du nouveau DS N°7, successeur du DS 7. Disponible en hybride et 100 % électrique, le SUV premium français revendique jusqu’à 740 km d’autonomie WLTP, une fabrication largement française et des technologies haut de gamme comme ChatGPT intégré et la vision nocturne infrarouge.

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Jevendsmoncampingcar.fr : un acteur majeur dans le rachat de camping-car en France

18 mai 2026

BMW Motorrad Vision K18 : le concept six-cylindres de 1 800 cm³ dévoilé à Villa d’Este

17 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.