BMW M2 CS

Le constructeur automobile allemand travaille sur une variante encore plus axée sur les performances de la sportivité, cette fois surnommée la M2 CS.

Le prototype de la voiture a été espionné à plusieurs reprises, aujourd’hui le modèle en question a été révélé lors d’une série de tests effectués au Nurburgring, en Allemagne. Bien que camouflage soit partiellement présent de la tête aux pieds, néanmoins une bonne partie du carénage est visible.

En premier lieu la voiture est équipée d’un capot en fibre de carbone spécifique au modèle. Il se peut qu’il y ait un toit en fibre de carbone qui se cachant sous le camouflage.

L’arrière de la voiture sport accueille un aileron de protection agressif, qui semble donner à la voiture une particularité visuelle par apport la M2 Competition.

Des informations récemment mises en ligne indiquent que la BMW M2 CS sera équipée du même six cylindres en ligne de 3,0 litres à double turbocompresseur que le M2 Competition, ainsi que les modèles M3 et M4 précédents. Cependant, on s’attend à ce que le constructeur automobile augmente la puissance du véhicule afin qu’il fournisse une puissance impressionnante qui avoisine les 450 ch.

Une autre modification importante des performances de la voiture consistera à installer une suspension adaptative susceptible d’améliorer encore le comportement de la M2.

Selon ceux qui détiennent des informations privilégiées sur le véhicule, la production sera plafonnée à 2200 unités dans le monde et devrait commencer en mars 2020.