BMW CE 04
BMW CE 04

Depuis sa présentation en juillet dernier, le BMW CE 04 a ouvert un nouveau chapitre de la mobilité urbaine électrique à deux roues. « Héritier » du BMW C evolution, qui a séduit depuis 2014 plus de 4 000 utilisateurs en France, il est la preuve que BMW Motorrad poursuit de manière cohérente sa stratégie d’électromobilité pour les agglomérations en proposant une solution de mobilité individuelle 100% électrique et accessible au plus grand nombre.

Particulièrement adapté aux centres-villes, c’est tout naturellement que le BMW CE 04 s’expose au public dans son environnement de prédilection. Après le salon IAA Mobility de Munich, BMW Motorrad France a choisi Paris pour ouvrir un showroom éphémère inédit et dédié à l’univers de son scooter 100% électrique et connecté.

Situé au 32 Place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris et ouvert jusqu’au 30 octobre 2021, ce nouvel écrin de 90 m2 est plus que jamais l’occasion pour le public de venir au contact du BMW CE 04 avant son arrivée dans les concessions du réseau BMW Motorrad. Les équipes du constructeur y seront constamment présentes pour répondre aux éventuelles questions des visiteurs qui auront également la chance de pouvoir découvrir la veste connectée Tokyo GTX et le casque Sao Paulo développés pour maximiser l’expérience au guidon du BMW CE 04. Une sélection d’équipements du pilote BMW Motorrad les plus adaptés aux déplacements urbains et périurbains y sera également exposée.

Situés dans un second univers, les vélos BMW Urban Hybrid e-bike, BMW Active Hybrid e-bike et la e-trottinette BMW pourront aussi être présentés pour offrir – aux visiteurs qui ne seraient pas encore titulaires d’un permis A, A1 ou A2 – une alternative de mobilité responsable adaptée aux déplacements du quotidien.