BMW Motorrad présente deux premières mondiales au salon Milipol 2021

BMW Motorrad au salon Milipol 2021
BMW Motorrad au salon Milipol 2021

À l’occasion de la 22ème édition du salon Milipol qui se déroule en ce moment au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte (19-22 octobre 2021), BMW Motorrad présente en exclusivité mondiale les versions « Police » des BMW CE 04 et BMW F 900 XR. Ce salon professionnel, dédié à la sûreté et à la sécurité intérieure des États, sera également l’occasion pour BMW Motorrad d’exposer sa gamme de motos et de scooters « Administrations ».

À l’occasion de la 22ème édition du salon Milipol qui se déroule en ce moment au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte (19-22 octobre 2021), BMW Motorrad présente en exclusivité mondiale les versions « Police » des BMW CE 04 et BMW F 900 XR. Ce salon professionnel, dédié à la sûreté et à la sécurité intérieure des États, sera également l’occasion pour BMW Motorrad d’exposer sa gamme de motos et de scooters « Administrations ».

Le nouveau BMW CE 04 « Police » (CE 04-P) : une e-mobilité durable tournée vers l’avenir pour les missions en ville et en zones urbaines.

Le nouveau BMW CE 04, qui a été présenté il y a quelques mois, joue un rôle particulièrement important pour BMW Group. En effet, ce scooter électrique dynamique et responsable ne se contente pas de proposer un concept adapté aux exigences des autorités en offrant de la polyvalence et un haut niveau d’expertise opérationnelle dans les zones urbaines et métropolitaines. Le BMW CE 04 ouvre également un nouveau chapitre de la mobilité urbaine électrique à deux roues dans lequel le plaisir de conduire va bien au-delà du simple fait de se rendre d’un point A à un point B. Il fait partie intégrante de la stratégie de durabilité de BMW Group. Au cours des dernières années et décennies, des standards importants ont déjà été imposés dans le bilan écologique des véhicules BMW – en commençant par les ressources utilisées, puis par la consommation d’énergie, jusqu’à la part de composants recyclés.

De la puissance et une grande autonomie pour répondre aux besoins quotidiens des forces de l’ordre.

Avec une puissance maximale de 30 kW (41 ch), le nouveau BMW CE 04 dispose d’un moteur performant et offre les meilleures conditions de travail pour la police en ville et en milieu urbain. La vitesse maximale est de 120 km/h – ce qui assure une conduite rapide non seulement en ville, mais aussi sur les grands axes.

Avec sa batterie d’une capacité de 8,9 kWh, le BMW CE 04 offre une autonomie d’environ 130 kilomètres. Cette dernière permet aux forces de l’ordre de réaliser la totalité de leurs déplacements quotidiens au cœur de ces environnements urbains.