back to top
jeudi, avril 3, 2025

BYD étend la garantie de l’ensemble de sa gamme 100 % électrique à 6 ans

BYD étend la garantie de l’ensemble de sa gamme de véhicules à énergie nouvelle à 6 ans ou 150 000 km, offrant ainsi un maximum de confiance et de tranquillité d’esprit à ses clients dans toute l’Europe.

En plus de la nouvelle période de garantie, la gamme de BYD bénéficiera d’une garantie de 8 ans ou 200 000 km sur sa batterie Blade révolutionnaire. Cette garantie est transférable, ce qui augmente la valeur des véhicules de la marque.

BYD étend activement sa portée mondiale

En 2010, BYD a mis en place une stratégie d’électrification des transports publics et a ensuite lancé ses autobus et taxis à énergie nouvelle dans le monde entier. Après une décennie d’efforts assidus sur les marchés étrangers, les activités de BYD, notamment dans le domaine des transports publics électriques, se sont étendues à plus de 400 villes dans plus de 70 pays et régions du monde.

Entre-temps, les véhicules particuliers à énergie nouvelle de BYD sont commercialisés dans plus de 54 pays et régions, dont le Japon, l’Allemagne, l’Australie, le Brésil et les Émirats arabes unis. En particulier, le BYD ATTO 3 a eu un impact significatif, devenant le NEV le plus vendu en Thaïlande et à Singapour pendant plusieurs mois consécutifs. En juillet 2023, BYD a annoncé son intention d’établir trois usines flambant neuves au Brésil, se positionnant ainsi comme une force motrice dans l’industrie mondiale des nouvelles énergies, grâce aux avantages de sa chaîne d’approvisionnement complète.

Face à la nouvelle vague énergétique, BYD reste fidèle à son engagement en faveur de l’initiative “Cool the Earth by 1 °C” (refroidir la Terre d’ici 1 °C). Dans le cadre de cette vision, BYD continuera à faciliter les progrès de l’industrie mondiale des nouvelles énergies et à accélérer la transition vers un avenir plus vert.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents

Catégories Populaires