Cadillac Electrique Crossover
Cadillac Electrique Crossover

Cadillac devrait dévoiler un nouveau Crossover entièrement électrique en avril, rapporte Auto News.

En effet, Cadillac avait présenté il y a environ 13 mois un design prononcé, agressif et surbaissé. Ce Crossover électrique de Cadillac reposera sur une nouvelle plate-forme modulaire qui sera utilisée par de nombreux véhicules électriques de General Motors.

Cette plate-forme pourrait être adapté à plusieurs configurations ; traction avant, arrière et quatre roues motrices. Cependant, une traction intégrale serait probablement l’option numéro une des responsable Cadillac. « Bien que je ne puisse pas divulguer tous nos secrets, je peux vous dire qu’il sera vendu dans le monde entier et arrivera comme l’avant-garde de la vague de produits qui suit notre actuelle agression de trois ans », a-t-il ajouté.

«Nous entrons dans cette décennie en tant que marque de moteur à combustion interne. Toutefois, nous voulons nous positionner en tant que marque de batterie électrique, nous devons donc gérer les deux en même temps », a ajouté Carlisle.

La date officielle de la révélation n’a pas été annoncée, bien que le Salon de l’auto de New York se déroule du 10 au 19 avril et sera probablement l’événement attendu pour le lancement. Sinon, Cadillac peut décider de révéler le véhicule lors d’un événement dédié coïncidant avec le show.