Chevrolet a publié la première image du tout nouveau Menlo, avant son lancement le 8 novembre prochaine, en chine.

S’inspirant du concept FNR-X, le modèle de production deviendra le premier véhicule électrique de la marque en Chine. La société garde les détails secrets, mais a déclaré que la Menlo est une « berline au look sportif qui tire parti de la technologie des moteurs électriques et de connectivité intelligente hautement efficace et fiable de GM ».

L’image teaser montre que la voiture sera beaucoup plus élégante que la Bolt, car elle est dotée d’une lunette arrière bien ajustée et d’un spoiler sportif. Le modèle a également été équipé de feux arrière élancés, séparés par une bande noire avec un emblème ‘noeud papillon’.

Par ailleurs, les images précédemment diffusées au cours de l’été ont montré que le Menlo aurait un capot sculpté et une calandre entièrement fermée flanquée de phares élancés.

Les détails seront annoncés plus tard cette semaine, néanmoins, selon des informations fuitées, le Menlo devrait disposer d’un bloc de batteries lithium-ion de 35 kWh alimentant un moteur électrique développant 148 ch (110 kW) et un couple de 350 Nm (258 lb-pi). Cette configuration devrait permettre au véhicule de parcourir environ 301 km (187 milles) sur une seule charge.