Citroën va dévoiler en Première Mondiale le SUV C5 Aircross Hybrid, lors de sa participation à la 98ème édition du Salon de l’automobile de Bruxelles.

En effet, le Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, le modèle hybride rechargeable en classe ë-Confort, marquant le passage vers une gamme élargie qui, en complément de moteurs thermiques performants, s’enrichit d’offres 100% électriques et hybrides rechargeables.
 
Avec sa modularité de référence, Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est le plus modulable de son segment : 3 sièges arrière individuels, coulissants, inclinables et escamotables, volume de coffre Best in Class variant de 460 L à 600 L.
 
Offrant une autonomie de 50 kmi en mode électrique, des émissions de CO2 de 39 g/kmi et une consommation de 1,7 L/100 kmi en cycle WLTP, SUV C5 Aircross Hybrid est une nouvelle étape dans la transition énergétique de Citroën en proposant une motorisation hybride rechargeable alliant technologie et coût d’utilisation compétitif.
 
Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est produit en France dans l’usine de Rennes – La Janais, aux côtés des versions thermiques déjà vendues à plus de 100 000 exemplaires. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020. La version hybride rechargeable de SUV C5 Aircross, d’ores et déjà commercialisée, est le premier modèle hybride rechargeable Citroën de la Core Model Strategy qui conduira d’ici 2025 à avoir 100% de la gamme disposant d’une offre électrifiée avec une nouvelle offre électrifiée tous les ans.
 
Les offres de mobilité électrifiée étendue de Citroën répondent aux attentes des clients particuliers ou professionnels en quête de mobilité vertueuse et de coût à l’usage maîtrisé.
 
Retrouvez Citroën au Palais 3 de Brussels Expo, du 10 au 19 janvier 2020, sur un stand de 1200 m2.