Concept car - Genesis Mint
Concept car - Genesis Mint

Genesis a officiellement dévoilé le tout nouveau concept Mint. Un concept révolutionnaire ressemblant à ceux de la Hyundai Veloster et la Aston Martin Lagonda 2009.

En effet, le Mint est un petit véhicule à hayon doté d’un carénage aérodynamique comportant des phares à DEL et une petite calandre. Ce concept est doté de deux portes en forme de ciseaux qui s’ouvrent pour donner accès à cabine.

A l’arrière, on aperçoit un port de charge situé au-dessus du badge Genesis. La voiture a également été équipée de feux arrière à LED reliés par une mince bande.

En outre, on peut voir des jantes en alliage à cinq rayons et un toit en verre panoramique. Il existe également des panneaux de carrosserie inférieurs à ‘motif G-Matrix’ qui permettent à l’air de circuler autour du bloc-batterie de la voiture.

Alors que l’habitacle est en grande partie dépourvu d’appareillage de commutation, le volant élégant est entouré de six écrans d’information qui fonctionnent apparemment comme des touches de raccourci. Le modèle dispose également d’un septième écran intégré au volant et servant de groupe d’instruments et de système d’infodivertissement.