Ford allait dévoiler le tout nouveau Bronco 2021 le 17 mars, avant de reporter l’événement en raison de l’épidémie de coronavirus.

Dans un article publié sur FullSizeBronco, un utilisateur a partagé un e-mail envoyé par le directeur des communications de Ford, Mark Truby, ou il a déclaré : « Bien que nous nous réjouissions de vous accueillir …, la sécurité de nos employés, partenaires et amis des médias reste primordiale. Dans cet esprit, nous avons pris la décision d’annuler notre événement en raison de l’épidémie de coronavirus. « 

Sur le même sujet, Ford a déclaré cette semaine : « La priorité absolue de Ford est toujours la sécurité et le bien-être de nos employés, concessionnaires, clients, fournisseurs et autres parties prenantes. Heureusement, l’effet du coronavirus sur les employés de Ford jusqu’à présent a été très limité. »

Dans ce sens, rappelons que ces déclarations surviennent peu de temps après que le Michigan soit entré dans une crise de coronavirus. Les deux premiers cas présumés positifs de l’État ont été confirmés le 10 mars et le gouverneur Gretchen Whitmer a déclaré l’état d’urgence.

Hier, le nombre de cas positifs présumés dans le Michigan est passé à 12. Par conséquent, toutes les écoles de l’état fermeront leurs portes jusqu’au 5 avril. Malgré ces actions, le nombre de cas devrait augmenter.

Par ailleurs, Hyundai a confirmé qu’elle annulait ou reportait un certain nombre d’événements à venir. Le lancement de l’Elantra 2021 aura toujours lieu le 17 mars, mais ce sera un événement en direct sans public.