Au vu des nombreux défis que soulève la crise sanitaire actuelle, il était essentiel que YAMAHA Assurance se montre solidaire et responsable.

Dès les premiers jours de la mobilisation contre le coronavirus, YAMAHA Assurance a adapté son organisation de façon à assurer un service continu et de qualité, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité pour ses collaborateurs.

Pour soutenir ses clients, YAMAHA Assurance a décidé de réduire leur prime d’assurance en offrant, à réception de l’échéance principale du contrat, 1 mois de cotisation.

Ce geste fort s’adresse à tous les assurés YAMAHA Assurance Moto / Scooter / Quad en situation de confinement, ou qui, mobilisés professionnellement pendant cette période, continuent d’utiliser leur deux ou trois roues quotidiennement.

YAMAHA Assurance, l’assurance réservée aux clients Yamaha, confirme son engagement auprès de ses clients et les remercie de leur confiance.

Rappelons que Yamaha avait décidé de prolonger de trois mois toute garantie constructeur qui a expiré ou qui expirera entre le 1er mars et le 31 mai 2020. Cette prolongation de la période de garantie concerne tous les produits Yamaha Motor éligibles à la garantie constructeur.

Les clients devant faire procéder à des réparations sous garantie doivent contacter leur concessionnaire officiel Yamaha afin de prendre rendez-vous dès que les restrictions locales le permettront.