DS Automobiles à la conquête d’un troisième double titre en Formule E !

DS Automobiles - Formule E
DS Automobiles - Formule E

Voiture emblématique de la grille du championnat du monde ABB FIA de Formule E, la DS E-TENSE FE21 de l’équipe DS TECHEETAH a dévoilé son nouveau design pour la saison 8 ce jeudi 25 novembre lors d’une session de roulage sur le circuit d’Alès (France).

Cette nouvelle livrée noire et or retravaillée par le DS DESIGN STUDIO PARIS de DS Automobiles a été présentée par le Français Jean-Eric Vergne – couronné de deux titres « Pilotes » en 2018 et 2019 – et le Portugais António Félix da Costa – champion en 2020 – qui demeurent les pilotes officiels de l’équipe.

Forts de deux doubles titres (« Pilotes » et « Equipes ») dans le championnat du monde ABB FIA de Formule E durant les saisons 2018/2019 et 2019/2020, DS Automobiles et TECHEETAH sont ravis de poursuivre leur partenariat en saison 8 avec une organisation modifiée. Ainsi, Mark Preston devient le directeur général de TECHEETAH et Thomas Chevaucher, directeur de DS Performance, assume le rôle de Team Principal.

Thomas Chevaucher, Directeur de DS Performance et Team principal de DS TECHEETAH :

« Cette organisation adaptée au sein de l’équipe ne change rien à notre objectif principal de gagner de nouveaux titres. Grâce à ce nouvel arrangement, nous nous concentrons plus que jamais sur la compétition et c’est tout ce qui compte pour DS TECHEETAH et DS Automobiles ! »

Mark Preston, Directeur général de TECHEETAH :

«La compétition automobile requiert plus que les aspects techniques. Afin de créer un avenir durable pour TECHEETAH, je pense que c’est le bon moment pour moi de concentrer mes efforts sur la croissance future de l’équipe et celle de la Formule E. »

Dans la foulée de cette présentation, l’équipe DS TECHEETAH se rendra aux tests officiels de pré saison à Valence (Espagne) du 29 novembre au 2 décembre 2021. Puis, les voitures seront expédiées à Diriyah (Arabie Saoudite) pour la première course de la saison 8 qui aura lieu le 28 janvier 2022.