DS Automobiles défile à la Paris Fashion Week

DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique
DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique

DS Automobiles renouvelle son partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode afin d’accompagner la Paris Fashion Week pour deux années supplémentaires en 2022 et 2023.

Les femmes et les hommes de DS Automobiles ont de forts attachements avec la mode. Les méthodes de travail, telles que l’envie de bousculer les codes, surprendre, expérimenter et inventer, mais aussi le sourcing de nouvelles matières, trouvent un écho particulier dans le monde de la création.

Les recherches, qui ont mené à l’apparition d’une surpiqûre Point Perle, à la réalisation d’un guillochage Clous de Paris ou de carbone forgé, au développement de confections innovantes comme le travail du cuir façon bracelet de montre ou à l’incrustation de cristal dans les habitacles sont autant de créations partagées avec l’univers de la mode qui aime marier la tradition et un design novateur.

Depuis sa création, DS Automobiles a placé l’électrification au cœur de sa stratégie avec une gamme 100 % électrifiée commercialisée depuis 2019. Grâce à DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique, DS 4 E-TENSE, DS 7 CROSSBACK E-TENSE et DS 9 E-TENSE hybrides rechargeables de 225 à 360 chevaux, toutes les DS sont proposées avec des motorisations électrifiées. En 2020 et durant le premier semestre 2021, DS Automobiles est la marque multiénergie leader en Europe avec les plus faibles émissions moyennes de CO2 (100,2 grammes / km sur le cycle WLTP en 2021), grâce à sa gamme électrifiée (34 % des immatriculations dans le monde). Dès 2024, toutes les nouvelles créations de la marque seront exclusivement 100 % électriques.