Ducati e-Scrambler, le vélo électrique, créé en collaboration avec Thok, est désormais disponible dans une nouvelle couleur «Matte Grey», ainsi que dans l’emblématique jaune Ducati Scrambler.

Le vélo à assistance à pédale “ urban ready ” inspiré du “ Land of Joy ” est présenté au public dans la nouvelle livrée à l’occasion du festival italien du vélo à Rimini (11-13 septembre), où il sera accessible pour essai.

Parfait pour contourner la circulation urbaine et explorer les routes de campagne ouvertes, l’e-Scrambler est doté d’un cadre en aluminium et de composants haut de gamme. Le moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts avec batterie 504 Wh et pneus Pirelli Cycl-e GT garantissent à ce modèle une grande autonomie pour couvrir même les plus longs trajets en agilité et en toute sécurité.

Le plaisir de conduire et la facilité d’utilisation sont garantis par le levier de vitesses SRAM NX 11 vitesses, les freins Sram 4 pistons et une multitude d’accessoires indispensables au quotidien comme les porte-bagages, les garde-boue, la béquille et les feux de signalisation. La tige de selle télescopique fournie augmente le confort, permettant au cycliste de monter et de descendre facilement de la selle et d’assurer une assise sûre dans les arrêts.

L’e-Scrambler dans la nouvelle couleur «Matte Grey» est disponible chez les concessionnaires Ducati et sur le site Web Ducati.com au prix de 3.699 €, TVA et frais de livraison compris.