Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

12 mai 2026

Corvette C8 2027 : le mythique V8 LS6 revient avec 535 ch et une version hybride de 721 ch

12 mai 2026

Audi Q9 : portes électriques, toit intelligent et sièges VIP, le SUV XXL dévoile son intérieur

12 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 13 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Ducati Scrambler et RefrigiWear s’associent pour une collection streetwear en édition limitée
Actualité Automobile Equipements Moto International Marques

Ducati Scrambler et RefrigiWear s’associent pour une collection streetwear en édition limitée

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri1 février 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Ducati Scrambler & RefrigiWear
Ducati Scrambler & RefrigiWear
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Ducati Scrambler et RefrigiWear, la marque historique de vêtements créée à New York en 1954, présentent une collection sous licence en édition limitée qui met en valeur l’essence originale, iconique et urbaine des deux marques.

RefrigiWear x Ducati Scrambler, qui naît d’un partenariat entre les deux marques, présente une collection capsule unisexe avec deux marque qui réunit la passion pour les deux-roues avec une attitude fashion, embrassant la nature streetwear de RefrigiWear et l’expression personnelle de Ducati Scrambler.

Présentée pour la première fois à Florence au Pitti Uomo – parmi les plus prestigieuses foires internationales du secteur de la mode-habillement – la collection printemps/été 2022 comprend un bombardier, une veste coupe-vent avec capuche, un sweat-shirt et deux sacs à dos. Tous les modèles sont méticuleusement détaillés et caractérisés par le logo mash-up RefrigiWear x Ducati Scrambler.

L’impact esthétique des vêtements est décisif et reconnaissable, le design se distingue par le dynamisme du motif inspiré de la culture de la rue. Les couleurs prédominantes sont le jaune ocre ou le vert militaire associé au noir, couleurs qui identifient depuis toujours les deux protagonistes.

L’extension de la collaboration sous licence a déjà été confirmée pour une ligne dans la saison automne / hiver 2022, qui verra naître deux modèles RefrigiWear iconiques agrémentés de la touche créative et rebelle de Ducati Scrambler.

📖 Lire aussi :

Ducati Superleggera V4 Centenario : 228 ch, 173 kg, 500 exemplaires

La collection sera disponible à partir du printemps dans les réseaux de distribution RefrigiWear et Ducati, ainsi que sur la boutique en ligne Ducati.

Ducati Ducati DesertX Ducati Multistrada 950 S DUCATI Multistrada V4 Ducati Panigale V4 Ducati Scrambler Ducati Streetfighter V2 Ducati Superleggera V4 Ducati V4 Pikes Peak
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Ducati Superleggera V4 Centenario : 228 ch, 173 kg, 500 exemplaires

20 avril 2026

MotoGP 2027 : Ducati déjà agacé par le règlement qui vise à « freiner son ingéniosité »

24 février 2026
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

Opel signe l’un des plus grands partenariats sportifs de son histoire récente en devenant sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire officiel des équipes nationales allemandes de handball. L’accord, conclu pour trois saisons, renforce la stratégie de visibilité et d’ancrage populaire du constructeur allemand.

Corvette C8 2027 : le mythique V8 LS6 revient avec 535 ch et une version hybride de 721 ch

12 mai 2026

Audi Q9 : portes électriques, toit intelligent et sièges VIP, le SUV XXL dévoile son intérieur

12 mai 2026

Porsche accusé de verrouiller les réparations : même une simple vidange devient un problème

12 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.