Ducati Scrambler et RefrigiWear s’associent pour une collection streetwear en édition limitée

Ducati Scrambler & RefrigiWear
Ducati Scrambler & RefrigiWear

Ducati Scrambler et RefrigiWear, la marque historique de vêtements créée à New York en 1954, présentent une collection sous licence en édition limitée qui met en valeur l’essence originale, iconique et urbaine des deux marques.

RefrigiWear x Ducati Scrambler, qui naît d’un partenariat entre les deux marques, présente une collection capsule unisexe avec deux marque qui réunit la passion pour les deux-roues avec une attitude fashion, embrassant la nature streetwear de RefrigiWear et l’expression personnelle de Ducati Scrambler.

Présentée pour la première fois à Florence au Pitti Uomo – parmi les plus prestigieuses foires internationales du secteur de la mode-habillement – la collection printemps/été 2022 comprend un bombardier, une veste coupe-vent avec capuche, un sweat-shirt et deux sacs à dos. Tous les modèles sont méticuleusement détaillés et caractérisés par le logo mash-up RefrigiWear x Ducati Scrambler.

L’impact esthétique des vêtements est décisif et reconnaissable, le design se distingue par le dynamisme du motif inspiré de la culture de la rue. Les couleurs prédominantes sont le jaune ocre ou le vert militaire associé au noir, couleurs qui identifient depuis toujours les deux protagonistes.

L’extension de la collaboration sous licence a déjà été confirmée pour une ligne dans la saison automne / hiver 2022, qui verra naître deux modèles RefrigiWear iconiques agrémentés de la touche créative et rebelle de Ducati Scrambler.

La collection sera disponible à partir du printemps dans les réseaux de distribution RefrigiWear et Ducati, ainsi que sur la boutique en ligne Ducati.