Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Stellantis investit plus d’un milliard d’euros à Mulhouse pour produire trois nouvelles Peugeot

2 juin 2026

Rallye électrique : le Français Tom Dufour sur le podium de l’ouverture de l’ADAC Opel GSE Rally Cup

2 juin 2026

Pourquoi choisir un crédit pour voiture électrique ?

2 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 2 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Ducati : un tableau sur le thème Ducati réalisé par Jisbar sera mis aux enchères en faveur de #RaceAgainstCOVID
Actualité Automobile International Marques

Ducati : un tableau sur le thème Ducati réalisé par Jisbar sera mis aux enchères en faveur de #RaceAgainstCOVID

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri8 juillet 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
ducati - Jisbar
ducati - Jisbar
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

« Ducati Mona Lisa » est le nom de l’œuvre d’art créée par l’artiste français Jisbar (né Jean-Baptiste Launay) qui sera mise aux enchères le jeudi 16 juillet afin de récolter des fonds pour #RaceAgainstCOVID, l’initiative organisée par le fabricant de motos Borgo Panigale pour soutenir les programmes de réhabilitation que la Polyclinique de S.Orsola à Bologne et mis en place pour les patients en convalescence post-COVID-19.

Le tableau fait partie de la série « Mona Lisa », où Jisbar réinterprète le célèbre chef-d’œuvre de Léonard de Vinci de différentes façons grâce à son style imaginatif et coloré, qui consacre comme l’un des jeunes émergents les plus intéressants du monde de la scène pop-art. Dans « Ducati Mona Lisa », la figure féminine au centre de l’image est entourée les éléments visuels et graphiques qui rappellent l’histoire de Ducati, ses modèles de la gamme et certains de ses pilotes les plus célèbres: l’artiste français a créé cette œuvre avec beaucoup d’enthousiasme et l’a maintenant mis gratuitement à disposition pour soutenir l’initiative #RaceAgainstCOVID organisée par Ducati.

« Ducati Mona Lisa », une acrylique sur toile de 141 x 106 cm, sera mise aux enchères par Cambi Aste, le jeudi 16 juillet au matin, lors de la vente aux enchères n ° 481 consacrée à l’art moderne et contemporain, à la photographie et la bande dessinée, à partir de 10 heures et jusqu’à la fin du dernier lot. La vente aux enchères sera diffusée en ligne et les enchères pourront être placées directement à partir de la page du site accessible par un lien obtenu lors de l’inscription.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur www.cambiaste.com. Le site est disponible en italien, en anglais, en français et en chinois, tandis que la diffusion en direct du commissaire-priseur sera uniquement en italien.

📖 Lire aussi :

MotoGP 2027 : Ducati déjà agacé par le règlement qui vise à « freiner son ingéniosité »

Les gains réalisés suite à la vente de l’ensemble seront entièrement reversés au Policlinico di S.

Ducati
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

MotoGP 2027 : Ducati déjà agacé par le règlement qui vise à « freiner son ingéniosité »

24 février 2026

Ducati Monster 2026 : la cinquième génération à Borgo Panigale

27 novembre 2025
TOP

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Michael Schumacher vend sa villa pour financer ses soins ? Ce que les médias oublient de dire

16 mai 2026
à lire

Stellantis investit plus d’un milliard d’euros à Mulhouse pour produire trois nouvelles Peugeot

Stellantis annonce un investissement de plus d’un milliard d’euros dans son usine de Mulhouse. Le site alsacien produira dès 2029 trois nouveaux modèles Peugeot du segment C, déclinés en versions électriques et hybrides, dans le cadre du plan stratégique FaSTLAne 2030 porté par Antonio Filosa.

Rallye électrique : le Français Tom Dufour sur le podium de l’ouverture de l’ADAC Opel GSE Rally Cup

2 juin 2026

Pourquoi choisir un crédit pour voiture électrique ?

2 juin 2026

Citroën Berlingo : 30 ans d’un ludospace devenu institution, célébrés par une série spéciale

2 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.