Ducati West Europe lance la nouvelle Multistrada V4 en digital avec son Réseau de Distribution !

Denis Brogniard, Johann Zarco rt Laurence Etoubleau - Ducati
Denis Brogniard, Johann Zarco rt Laurence Etoubleau - Ducati

lors d’un live streaming orchestré par l’animateur phare du sport et des aventures Denis Brogniart que la nouvelle Ducati Multistrada V4, quatrième génération du nom, a été présentée. Un rendez-vous original et inédit organisé par la filiale française pour palier à l’impossibilité actuelle d’organiser une soirée dans les showrooms. Les 52 Distributeurs étaient présents pour lancer ce rendez-vous destinés aux clients et fans Ducati.

Au final : 50 minutes de discussion ”entre amis” autour de cette nouveauté majeure pour la marque Ducati et le segment des Touring.

Un duo inattendu mais finalement très cohérent était réuni pour cette occasion : Johann Zarco, double Champion du Monde Moto 2 et pilote Ducati MotoGP au guidon de la Desmosedici GP (Avintia Racing en 2020 puis Pramac Racing pour 2021) incarnait la sportivité, et Laurent Cochet, motard au long cours et aventurier des temps modernes, plus connu sous le pseudo de “Lolo Cochet” pour le voyage.

Ils se sont exprimés, chacun selon leur point de vue, sur cette nouvelle Multistrada V4 qu’ils avaient respectivement essayé et qui se revèle accessible, fonctionnelle, technologique tout en restant la plus performante des Touring actuelles.

A la fin de la séquence, les deux passionnés se sont donnés rendez-vous pour un voyage sur nos routes du Sud-Est de la France. Pendant trois jours, ils vont pouvoir profiter de cette nouveauté et profiter de ce road-trip pour partager leur expérience.
La première véritable aventure, cette fois-ci bien réelle, de la Nouvelle Multistrada V4 est à suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instragram de Ducati France ainsi que sur le site officiel ducati.fr