eROCKIT AG a annoncé aujourd’hui que la compagnie a repris 100%  d’eROCKIT Systems GmbH et a commencé à émettre des actions dans le cadre d’une première offre publique. Avec les recettes, eROCKIT, en tant que fabricant pionnier de motos électriques commande à pédale, souhaite étendre davantage la production, la gamme de produits et les structures de vente. Cela signifie que le groupe eROCKIT est bien positionné pour la croissance future de l’entreprise.

« Les objectifs climatiques et les interdictions mondiales croissantes des véhicules à moteur à combustion interne offrent une opportunité sans précédent pour les nouveaux acteurs du marché. La forme juridique d’une société par actions est idéale pour accepter d’autres investisseurs sur le marché des capitaux et répondre plus rapidement à la forte demande », explique Andreas Zurwehme, Président de eROCKIT AG.

Richard Gaul, l’ancien responsable de la communication chez BMW, fait partie du conseil de surveillance d’eROCKIT AG. « L’eROCKIT est probablement l’une des innovations de rupture les plus importantes dans le domaine des deux-roues. En tant que produit haut de gamme sans émission « Made in Germany », il est capable de résoudre les problèmes mondiaux de mobilité urbaine. La particularité est la technologie hybride humaine, qui peut également être utilisée sur d’autres marchés », explique Richard Gaul.

Parmi les principaux actionnaires d’eROCKIT AG figurent la star du football Max Kruse (1. FC Union, Berlin), l’entrepreneur médiatique Aaron Troschke et la société d’investissement de taille moyenne Berlin-Brandenburg (MBG).