Le Président de la ligue d’Alger des sports mécaniques, Karim Benhamiche, a été élu aujourd’hui à la tête de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, à l’issue d’une assemblée élective, tenue cette après-midi, au centre de regroupement des élites sportives à Souidania.

En effet, le nouveau président de la FASM Karim Benhamiche a obtenu 24 voix contre seulement 12 pour son unique rivale, madame Khadidja Ben Mahrouche, la présidente de la Ligue de Laghouat. “La Fédération usera de tous les moyens légaux pour mettre au clair ce qui a été fait par nos prédécesseurs, et elle soutiendra le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) dans les investigations qu’il mènera dans ce sens” a déclaré Benhamiche, à l’issue de l’assemblée élective.

Par ailleurs 14 candidatures ont été approuvées pour constituer le bureau fédéral, qui accueillera les membres suivants : Rafik Ali Pacha, Ali Lamri, Youcef Khalef, Rami Mohand, Zaoud Bellatrèche, Fethi Benaïssa et Omar Megari. – Membres réservistes : Amine Laïbi, Abdelkader Meddad et Hadj Mohamed Zegrir.

Rappelons que les membres de l’ancienne assemblée générale avait rejeté les deux bilans (moral et financier), déposé par le bureau exécutif précédant.  Ce qui a provoqué la dissolution du bureau ancien et l’organisation anticipée de ce scrutin, en conséquence.