back to top
mercredi, avril 9, 2025
Plus

    Fiat récompensée pour ses publicités avec Leonadro DiCaprio et Sting

    Fiat a reçu deux prix au festival Key Awards 2020 pour sa campagne publicitaire avec des stars de la musique et du cinéma, Leonadro DiCaprio, Sting et Shaggy.

    Key Awards 2020 est un festival prestigieux promouvant les programmes de télévision, le cinéma et les médias. La marque italienne fu Groupe FCA, qui formera bientôt une nouvelle alliance avec PSA appelée Stellantis, a remporté deux prix dans les catégories « Couvertures musicales – Licences » et « Musique originale ». Le jury a décerné le premier de ces prix au film «Réincarnation», qui promeut la version électrique de la Fiat 500. Le film mets en vedette Leonadro DiCaprio, un acteur et activiste américain qui se bat depuis plus de vingt ans pour protéger la biodiversité et soutenir l’action contre le changement climatique.

    L’annonce montre des photos du passé de la marque Fiat et de l’emblématique 500, qui a évolué au fil des ans vers une version plus moderne avec zéro émission. L’agence de création Doner a produit le film avec le réalisateur Joseph Kahn, qui a collaboré, entre autres, avec Jennifer Lopez, U2, Lady Gaga et Taylor Swift. La Fiat 500 et Leonardo Di Caprio sont accompagnés des sons d’une pièce de Flavio Ibba.

    Fiat a reçu le deuxième prix (« Musical Covers – Licensing ») pour un film publicitaire produit par ‘agence créative Leo Burnett, mettant en vedette le duo Sting & Shaggy faisant la promotion d’une édition spéciale « 120e » des modèles 500, 500X et 500L. La publicité se termine par le slogan «FIAT, alimenté par les rêves depuis 1899», soulignant que depuis 120 ans la marque Fiat accompagne ses clients dans la satisfaction de leurs besoins.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires