Ford Mustang California : une toute nouvelle édition spéciale

MUSTANG CALIFORNIA 2022
MUSTANG CALIFORNIA 2022

L’emblématique Mustang Sport a toujours été synonyme de plaisir, c’est pourquoi nous lançons à présent une toute nouvelle édition spéciale qui célèbre à la fois l’esprit Mustang et le style si distinctif de la côte ouest américaine. Conçue pour un style de conduite cool et décontracté, la nouvelle Mustang California Special est uniquement disponible en convertible, de quoi en mettre plein la vue lors de vos sorties au soleil.

Le design extérieur est directement inspiré de la Mustang California Special originale de 1968. Ce qui inclut, une calandre noire logotée “GT/CS”, des stickers California Special distinctifs qui changent d’apparence en fonction de la lumière ambiante, ainsi que des jantes exclusives de 19 pouces Carbonised Grey. Des badges uniques Mustang California Special sont également présents à l’intérieur du véhicule. Neuf coloris sont disponibles et incluent les signatures Grabber Blue et Cyber Orange, qui contrastent avec le toit noir qui se replie pour transformer le profil du coupé en un élégant cabriolet en moins huit secondes.

Que de bonnes vibrations 

Le moteur Ford V8 de 5,0l de la Mustang California Special, délivre 450 cv et 529 Nm de couple et offre des performances et une sonorisation moteur dignes de l’iconique Mustang en édition spéciale.1

La boîte manuelle à six rapports offre des changements de vitesse fluides et un caractère encore plus sportif, le modèle accélère de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. La transmission automatique à 10 rapports de Ford offre une accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.1

La Ford Mustang California Special agrandit ainsi la famille Mustang en Europe, cette dernière qui comprend déjà la Mustang GT fastback et cabriolet, la Mustang Mach 1 prête pour la piste et les Mustang Mach-E et Mustang Mach-E GT 100% électriques.