L’enseigne de distribution multimarque de pièces de rechange du Groupe PSA annonce l’arrivée prochaine et progressive, sur le marché français, de nouvelles offres équipementiers sur des familles majeures de produit.
 
Pour toujours garantir à ses clients, une offre de qualité et compétitive, Distrigo remet en cause régulièrement les contrats avec ses fournisseurs. La dernière consultation en date a acté l’arrivée ou la confirmation d’offres d’équipementiers majeurs sur ses gammes multimarque de grandes ventes, en complément de son offre exclusive Eurorepar.
· TRW rejoint JURID et EUROREPAR pour constituer l’une des gammes de Freinage multimarque les plus larges du marché
· NGK rejoint CHAMPION et EUROREPAR pour les bougies multimarque
· MANN FILTER fait son entrée aux côtés de PURFLUX et EUROREPAR sur la filtration multimarque
· VALEO pour sa part sera l’un des fournisseur équipementier, sur les gammes essuyage et machines tournantes multimarque, en complément d’EUROREPAR.
 
Lucile OLIVAS MAYNEZ, Vice-President Independant Aftermarket Purchasing, a expliqué ces choix « qui intègrent différents critères sur la qualité des produits, la compétitivité des offres, la renommée des marques fournisseurs sur le marché considéré et la performance logistique, mais aussi les supports et l’animation commerciale mis à disposition de Distrigo par les fournisseurs ».
 
Jacques Edouard Daubresse, le Vice-President Parts and Service France, s’est félicité de cette évolution en insistant sur « ces éléments nous permettront de délivrer toujours plus, un meilleur service, au sens le plus large, à nos clients réparateurs. Nous mettons un point d’honneur à développer un accompagnement commercial de haut niveau ».