À quelques jours de la première mondiale qui aura lieu au Tokyo Motor Show 2019 dès le 23 octobre Honda dévoile une première image de la nouvelle génération de la Jazz.
Marne-la-Vallée le 16 octobre 2019 – Avec le conducteur et les passagers installés parfaitement au centre du véhicule, Honda atteint avec sa nouvelle Jazz un niveau de confort et de plaisir de conduite entièrement nouveaux. Pour la première fois en Europe, cette Jazz sera disponible uniquement équipée d’une transmission hybride de toute nouvelle technologie qui offrira des capacités dynamiques exceptionnelles tout en garantissant un niveau de consommation extrêmement faible.
Parallèlement à la première mondiale de la nouvelle Jazz au Tokyo Motor Show, Honda donnera aux médias de plus amples informations sur l’électrification future de sa gamme en Europe lors d’une présentation à Amsterdam.
📖 Lire aussi :
- Interview exclusive : Justin Lunny, CEO d'Everrati, qui transforme des voitures classiques en véhicules électriques (VE) performants et sans émissions
- LG et Chery Automobile signent un accord stratégique pour la fourniture de batteries
- Pour le Grand Prix d'Italie au Mugello, Ducati habille l'équipe Ducati Lenovo avec une livrée spéciale qui célèbre la Renaissance Italienne