Hyundai dévoilera son nouveau concept électrique « Prophecy » – qui reflète l’ultime évolution du langage stylistique de la marque – le 3 mars 2020 lors de la prochaine édition du Salon de Genève.

Ce concept, qui restera exposé jusqu’au 5 mars, s’inscrit dans la droite ligne de la philosophie de design « Sensuous Sportiness » de Hyundai, associant sensualité et sportivité. Il arbore une silhouette séduisante rehaussée d’élégantes courbes courant le long de ses larges flancs arrière qui lui confèrent une excellente aérodynamique. Sa partie arrière en forme de poupe de bateau hérite d’un becquet intégré et de feux arrière à LED.

Le concept « Prophecy » va à l’encontre des tendances actuelles. Il se distingue par une beauté intemporelle capable de résister à l’épreuve du temps. Son design iconique permettra d’ouvrir le spectre stylistique de Hyundai à des horizons encore plus vastes.

SangYup LeeDirecteur du Centre de design international de Hyundai

Le nom « Prophecy » reflète la finalité de ce concept qui entend définir la future orientation stylistique de la marque tout en s’affichant comme l’une des icônes de la gamme électrique de Hyundai en termes de design.

Le concept électrique « Prophecy » sera dévoilé le 3 mars prochain au salon international de l’automobile de Genève (11h45, Stand 4252 / Hall 4).

Rappelons que Hyundai dévoilera également sa nouvelle i30 au grand public et en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève, en mars prochain. Cette nouvelle génération qui bénéficiera de toute une série d’évolutions stylistiques et technologiques.