back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Il y a 55 ans, naissait la sportive la plus vendue dans le monde : FORD MUSTANG

    Alors que les fans du monde entier célèbrent le 55e anniversaire de la Mustang, Ford annonce que sa mythique sportive demeure la plus vendue au monde pour la quatrième année consécutive.

    De l’Australie au Pérou, la Mustang a de nouveau régné sur sa catégorie, avec 113 066 exemplaires commercialisés. La Mustang a également été la sportive la plus vendue aux États-Unis en 2018, où Ford a vendu 75 842 exemplaires. En Europe, Ford a vendu 2 300 Mustang au premier trimestre de 2019, soit une augmentation de plus de 27% par rapport à la même période de l’année dernière.

    La Mustang était disponible dans 146 pays en 2018, selon les données de ventes mondiales de Ford. Plus de 500 000 Mustang de sixième génération ont été vendues dans le monde entier depuis 2015, dont plus de 45 000 en Europe. La marque au cheval sauvage a gagné un demi-point de part de marché dans le monde l’an dernier pour s’octroyer 15,4% du segment, notamment grâce à la nouvelle Mustang Bullitt.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires