Importation des véhicules neufs : Ford, Nissan, Chery, Mahindra, Jetour et Karry dans liste des autorisations provisoires

Importation des véhicules neufs Algérie
Importation des véhicules neufs Algérie

Selon le Echaab Online, parmi les concessionnaires ayant obtenu les autorisations provisoires pour l’importation des véhicules neufs, des représentants de marques Américaines et Asiatiques, dont Ford, Nissan et Chery.

Plusieurs spécialistes s’attendent à ce que la liste complète des concessionnaires ayant obtenu les autorisations provisoires pour l’importation et la fabrication des véhicules neufs devrait être révélée au grand public dans les jours à venir. Certains concessionnaires commencent déjà à communiquer sur les futurs modèles qui seront introduits, à l’image de SARL ALC (Auto leader Company), nouveau représentant officiel de la marque chinoise Chery en Algérie, qui a pris les devants en lançant son site web officiel, en annonçant également la gamme des véhicules Cherry qui sera introduit sur notre marché dès le début de l’activité des importations.

Parmi les marques confirmées, Ford, Nissan mais aussi Mahindra, cette dernière marque indienne sera représentée par SODIVEM, qui a également communiqué à travers les réseaux sociaux et son site web officiel lancé au début de cette année.

D’autres marques, notamment chinoise telle que JETOUR et Kary pour les utilitaires urbains, seront également commercialisées en Algérie selon leurs représentants qui ont annoncé cette nouvelle via leurs pages officielles sur les réseaux sociaux.