Jaguar
Jaguar

Jaguar annonce porter la garantie à cinq ans sur la totalité de sa gamme, y compris le Jaguar I-PACE 100% électrique et les modèles hybrides rechargeables ou à hybridation légère.  

Cette décision de Jaguar en fait le premier constructeur d’automobiles de luxe à étendre sa garantie au-delà de la période habituelle de trois ans. Durant cinq ans, ou 150000 km, selon la première échéance, Jaguar réparera ou remplacera les pièces défectueuses, en accord avec les règles de la garantie, pièces et main d’œuvre, de façon entièrement gratuite. Avec l’apport intelligent du système InControl Remote, qui optimise l’assistance en cas de panne et inclut l’appel d’urgence et la possibilité d’interagir à distance avec sa voiture, où que l’on soit, cela rend la vie plus facile au moment où ça compte vraiment.

Une offre de produits de luxe modernes et l’expérience client sont au cœur de la stratégie Reimagine de Jaguar Land Rover. L’introduction d’une garantie de 5 ans pour toutes les nouvelles Jaguar constitue une étape importante vers l’excellence dans la qualité de service. Elle offre aux clients une meilleure tranquillité d’esprit, aussi longtemps qu’ils posséderont la voiture.

De plus, Jaguar propose de nouveaux contrats d’entretien Jaguar Care et Jaguar Care+. En complément des 5 ans de garantie, cette offre permet aux clients Jaguar une tranquillité d’esprit totale, sans surprises. Le client choisit simplement le nombre d’entretiens qu’il souhaite inclure dans son contrat (Jaguar Care) et peut choisir d’ajouter les pièces d’usure (Jaguar Care+).

Jaguar escompte que la nouvelle garantie cinq ans aura un impact positif sur la valeur résiduelle de tous les modèles de la gamme. Ce qui est une bonne nouvelle pour les clients car une valeur résiduelle forte se traduit par des mensualités de leasing moins élevées.