Jaguar SV Bespoke édition 1988 : une nouvelle série limitée de la F-PACE SVR

Jaguar F-PACE SVR Édition 1988
Jaguar F-PACE SVR Édition 1988

Le très exclusif F-PACE SVR Édition 1988, première série limitée pour le sommet de la gamme du SUV hautes-performances de Jaguar, est créée par les experts en personnalisation de SV Bespoke. Seulement 394 exemplaires seront disponibles pour le monde entier, dont 10 pour la France.

Au nombre des caractéristiques marquantes, inspirées par le riche patrimoine de Jaguar en course, une peinture spéciale Midnight Amethyst Gloss, ses roues alliage de 22 pouces Champagne Gold, des détails intérieurs et extérieurs Sunset Gold Satin, et un graphisme spécifique de SV Bespoke “One of 394”.

La peinture Midnight Amethyst Gloss est une nouvelle couleur qui ne sera proposée qu’aux clients du Jaguar F-PACE SVR Édition 1988. L’Édition 1988 se distingue aussi par la finition Sunset Gold Satin du jaguar bondissant et des sigles sur le hayon. Un logo Édition 1988, découpé au laser, figure sur chaque aile avant.

En plus des éléments du Black Pack F-PACE SVR, montés en série sur l’Édition 1988, la finition Gloss Black est étendue aux coques de rétroviseurs, aux étriers de freins, aux moyeux de roue ainsi qu’à la lettre R dans le badge SVR.

Poussant encore plus loin le raffinement et le luxe de l’habitacle du F-PACE SVR, qui intègre des finitions en carbone non verni, l’Édition 1988 offre une sellerie en cuir semi-aniline Ebony et des décorations exclusives Sunset Gold Satin sur le tableau de bord, les branches du volant, les palettes de vitesses et les sièges avant Performance, chauffants et réfrigérés.

L’emblème du Jaguar bondissant et les touches de l’avertisseur sur le volant reçoivent une finition Satin Black, tandis que de discrets marquages SV Bespoke et Édition 1988, sur l’éclairage des seuils de porte et le tableau de bord, complètent le package.

La F-PACE SVR est le sommet de la performance pour le SUV Jaguar. Exclusivement motorisé par le V8 cinq-litres essence suralimenté de 550 chevaux, il procure des accélérations de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 286 km/h.

Un ensemble complet d’améliorations techniques conçu et mis au point par les experts de Special Vehicle Operations permet au F-PACE SVR de prodiguer des sensations de conduite axées sur la performance sans rien perdre de sa polyvalence au quotidien.

L’habitacle luxueux, sous le toit panoramique coulissant, l’affichage tête haute et les toutes dernières technologies de connectivité y compris le dispositif de recharge sans fil et la présence d’Amazon Alexa intégrée*, confortent la F-PACE SVR Édition 1988 dans son statut de SUV sophistiqué aux performances exceptionnelles.