Kawasaki Alpinestars
Kawasaki Alpinestars

L’équipe Monster Energy Kawasaki Racing MXGP portera les équipements de la marque Alpinestars pour la saison 2020 et au-delà.

Aujourd’hui, le KRT, l’une des meilleurs équipes du paddock MXGP, et Alpinestars, le premier fabricant mondial d’équipements de course pour les professionnels, annoncent l’arrivé du Monster Energy Kawasaki Racing Team à la liste mondiale des athlètes MX d’Alpinestars.

Cette collaboration verra Alpinestars soutenir Romain Febvre et Clément Desalle, en lice pour le Championat du Monde FIM de motocross 2020. Les deux pilotes seront équipés de la tête aux pieds, casques, équipements et bottes Alpinestars. Le pilote français Romain Febvre a déjà roulé avec le casque Alpinestars. Le pilote belge Clément Desalle a également choisi d’utiliser le casque S-M10 en 2020.
 
Gabriele Mazzarolo, président d’Alpinestars : « Comme Alpinestars, le Monster Energy Kawasaki Racing Team est fondée sur la performance et la passion. La gamme complète de protection pour pilotes d’Alpinestars s’inspire de la riche histoire de la société, qui a participé aux plus hauts niveaux de la course MX et s’appuie fortement sur la recherche et développement combinée aux commentaires de pilotes de motocross et de MotoGP de renommée mondiale. Nous sommes vraiment heureux de travailler encore plus étroitement avec le KRT et de protéger l’équipe avec les bottes Tech 10, la protection intégrale du corps et notre casque Supertech M10 le plus innovant ».
 
Thierry Chizat-Suzzoni, propriétaire de l’équipe KRT : « Nous sommes fiers et heureux d’étendre notre partenariat avec Alpinestars, le leader mondial de la fabrication d’équipements. Nous travaillons avec cette marque emblématique depuis de nombreuses années. Cette entreprise ne cesse de développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies.

Pour la saison à venir, Clément et Romain rouleront avec des bottes Alpinestars, du matériel et des casques Alpinestars. Notre stratégie a toujours été d’être fidèle à nos partenaires. Je tiens à remercier Gabriele qui nous a toujours soutenus quels que soient les résultats obtenus sur les circuits. C’est un réel plaisir de travailler avec une entreprise leader dans le sport mécanique ».

Articles similaires :