Pour soutenir la communauté KTM DUKE, KTM offre une chance de réécrire les règles du jeu avec un design 100 % original ! Le concours “DESIGN TA DUKE” met au défi les “Fans Orange” européens de montrer leur créativité en concevant leur propre kit déco, unique en son genre, à poser sur une KTM 125 DUKE, KTM 390 DUKE, KTM 890 DUKE, KTM 890 DUKE GP ou KTM 890 DUKE R.

En suivant 4 étapes faciles pour participer au concours, toute personne possédant une tablette, un ordinateur portable ou un smartphone peut commencer à créer son design de kit déco READY TO RACE et lui donner vie à l’aide du logiciel Vectary 3D.

Le vainqueur du concours DUKE DESIGNER sera désigné par Rok Bagoroš et KTM d’ici la fin du mois de juin. Le gagnant remportera une KTM DUKE flambant neuve, remise dans la ville natale de la famille DUKE – Mattighofen. Le concours se déroule du 21 avril au 21 juin 2022, et le gagnant sera annoncé le 21 juillet 2022.

DE 2D À 3D – COMMENT UN DESIGN PREND VIE

Une page d’accueil principale contient toutes les informations, les règles, les modèles de design et le logiciel de base permettant de reproduire ton propre design sur un modèle 3D de KTM DUKE.

Pour créer une expérience unique, Vectary a adapté son application 3D Studio App exclusive pour le concours KTM DESIGN TA DUKE en tant qu’interface principale de conception afin de faire de chaque design de DUKE une expérience personnalisée. L’application 3D Studio peut être utilisée de manière intuitive pour visualiser le modèle 3D sous tous les angles et de tous les côtés. Une fois satisfaits du résultat, les participants peuvent finaliser leur participation au concours en exportant simplement des photos depuis l’App 3D Studio et en les postant sur Instagram en utilisant le hashtag #DESIGNYOURDUKECONTEST.